Prêt hypothécaire notaire

Oct 21, 2019 Courtier/Banques
Financer de l'immobilier.

Pour garantir le prêt hypothécaire, une hypothèque de 1er rang est exigée. L’hypothèque est une sureté réelle permettant au prêteur, à titre exécutoire, c.a.d sans jugement, d’obtenir la saisie et la vente judiciaire du bien hypothéqué en cas de contentieux pour défaut de remboursement du crédit.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 52.23.219.12
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Cette inscription nécessite l’intervention d’un officier ministériel, le notaire. elle donne lieu à une publication au bureau des hypothèques (Trésor public, service de la publicité foncière) et au paiement de frais, honoraires et émoluments.

C’est le notaire qui se charge de rembourser les créanciers s’il y en a, de prélever ses frais et les frais d’inscription et enfin de virer le solde sur le compte de l’emprunteur, suivant les conditions particulières du contrat de la banque prêteuse.