Prêt hypothécaire non affecté

Le prêt hypothécaire non affecté est un crédit pour lequel il n’y a pas besoin de justificatif pour l’utilisation des fonds prêtés. Le crédit hypothécaire n’est pas lié à un achat particulier. Les fonds prêtés peuvent donc être utilisés à votre convenance, sans présentation de justificatif (devis ou facture) d’achat ou d’utilisation.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 52.23.219.12
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

En règle général le montant maximum de ce prêt hypothécaire non affecté est limité mais vous permettra de disposer de vos fonds librement et de les utiliser pour une ou plusieurs dépenses, projets ou travaux. Avantage, celui d’obtenir la somme empruntée plus rapidement et plus simplement puisque sans justificatif.

Un prêt personnel hypothécaire est un crédit non-affecté et en génaral amortissable, donc qui se rembourse progressivement sur toute sa durée selon les conditions générales du crédit.