Patrimoine hypothécaire Conso. Donation, paiement des droits de succession. Une gamme de financement atypique.

Obtenez des liquidités grâce à votre Patrimoine, c’est rendre liquide à l’instant T sa résidence principale pour financer un projet.

Obtenir un financement hypothécaire après 65 ans et jusqu’à 85 ans (âge en fin de prêt), est-ce possible ?

Être senior c’est pouvoir aussi obtenir une offre de prêt personnel amortissable hypothécaire pour le financement d’un projet, avec ou sans rachat de prêts (restructuration comprise dans me montant du financement.

[credimedia_form]

Exemple : Les trois enfants X ont la douleur de perdre leur mère. Celle-ci leur lègue un actif successoral composé uniquement d’immobilier, sans épargne.

Le montant de l’héritage, malgré les exonérations règlementaires, leur impose le paiement de droits de succession d’un montant de 150.000€ chacun.

Ne disposant pas d’épargne, les trois enfants doivent vendre rapidement un ou plusieurs biens reçus en héritage.

Notre solution va permettre d’anticiper cette vente, afin de vendre en toute tranquillité et éventuellement profiter encore de ces biens dans le délai de 8 ans. C’est donc une conservation de l’héritage, ce sont des locations, des revenus fonciers.

Les spécificités des crédits hypothécaires avec Credimedia

La Société Credimedia c’est 40 ans d’expérience et propose du crédit hypothécaire de trésorerie. Il ne s’agit pas d’un crédit immobilier grand-public, ni de regroupement ou restructuration de crédit.